$ads={1}
En tant qu’alternant(e) en Communication et Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice de l'établissement et le coordinateur pédagogique.
Vos missions principales seront les suivantes :
● Mise à jour des contenus : rédaction d'articles percutants et création de vidéos engageantes pour renforcer la présence en ligne.
● Optimisation du site web de l'entreprise : vous contribuerez à l'amélioration du site web afin d'offrir une expérience utilisateur optimale.
● Amélioration de la visibilité sur les réseaux sociaux : vous serez responsable de la gestion de comptes, en développant des stratégies créatives pour accroître la visibilité et l’engagement.
● Rédaction de contenus en français et en anglais : vous contribuerez à la création de contenus percutants et originaux en vous assurant que le message soit clair et cohérent.
● Suivi du catalogue des formations partenaires et référencement des programmes sur des portails spécialisés : vous participerez à la gestion et au suivi des formations partenaires, en maintenant des relations de qualité avec les collaborateurs.
Votre profil :
● Bachelor troisième année.
● Nous recherchons une personne rigoureuse, curieuse, inventive et dotée d'excellentes compétences en communication et en rédaction. Vous devez être créatif(ve), dynamique, polyvalent(e) et force de proposition pour contribuer activement à notre succès.
● Fort intérêt pour le Business Development.
● Maîtrise de l’anglais.
● Compétences en marketing digital et en communication interculturelle
● Intérêt pour le domaine de l’éducation.
Type d'emploi : Alternance
Salaire : à partir de 640,00€ par mois
Lieu du poste : Télétravail
.