- Assurer l’accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillance
- Renseigner, conseiller et satisfaire le Client
- Gérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, e-réservation, autre)
- Veiller à l’efficacité et à la fluidité des passages en caisse
- Encaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueur
- Proposer et valoriser nos services (facilité de paiement, cartes cadeaux, carte de fidélité)
- Constituer des dossiers de demande de financement
- Remercier le Client et infuser une bonne image de l’entreprise
$ads={1}
Type d'emploi : CDI
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- Encaissement: 2 ans (Exigé)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
- Réductions tarifaires
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- Encaissement: 1 an (Exigé)
Lieu du poste : In person
.